Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016

Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016

Qualité TVRiP | FRENCH




Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016

Origine : France
Présentateur : Cyril Hanouna
Genre : Divertissements
Date de diffusion : 5 janvier 2016
Studio/Chaine : D8
Durée : 1 h 55 min

Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016

Invités : Fauve Hautot, Philippe Lellouche et Christophe Licata - TPMP - 05/01/2016
-----------------------------------------------------------------------------------

Diffusé sur D8 le mardi 5 janvier 2016 à 18:58


Cette année encore, « TPMP ! » bat des records daudience historiques. Devenu en lespace de 4 saisons le talk-show quotidien incontournable, les invités les plus prestigieux se pressent pour partager avec Cyril Hanouna et sa bande un moment de bonne humeur où se mélangent : rires, polémiques, débats enflammés et bien-sûr les chroniques quotidiennes de Bertrand Chameroy et Camille Combal.
Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016

Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français

Touche pas a mon poste - 5 janvier 2016


(970 Mo)

Uptobox
Télécharger

Uplea
Télécharger

1fichier
Télécharger

Uploaded
Télécharger

Rapidgator
Télécharger

TurboBit
Télécharger

Partager

Articles similaires

Précédent
Next Post »